Bienvenue chez votre e-fleuriste
  me connecter  
Mes dates à ne pas manquer
livraison
  • - 20 oct. 2017 -
  • Ste.
  • Adeline

  • - demain -
  • Ste. Céline
Par évenement
Par prix
Par bouquet

MODALITES OPERATION PI STYLE

« 10% de remise immédiate sur les 1000 premières commandes »

Du 21/01 au 08/03/2017

 


 

Article 1 – Organisateur de l’opération :

La société LES ATELIERS DE SAINT VALENTIN, ci-après « la société organisatrice », dont le siège social est situé à NANTES, immatriculée au RCS de NANTES sous le numéro  383 879 483.

 

Article 2 – Conditions de participation :

L’opération, sans minimum d’achats, est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, à l’exception du personnel de la société LES ATELIERS DE SAINT VALENTIN, de la société partenaire et des sociétés gestionnaires et de contrôle, et de leur famille.

 

Pour participer à l’opération, il suffit de se connecter sur le site www.pi-style.fr du 21 janvier au 8 mars 2017 à minuit et de choisir le produit type bouquet de fleurs au choix présent sur ce site. Le participant entre le code de réduction «  INTERMARCHE » noté sur le prospectus ce qui lui permettra de bénéficier de dix (10) % de remise immédiate lorsqu’il procédera au paiement en ligne de sa commande. Ces dix (10) % de remise immédiate s’appliqueront sur le prix du produit inscrit sur le site hors frais de livraison. La livraison s’effectue en France métropolitaine, hors dimanche et jours fériés, selon les règles auxquelles s’engage la société organisatrice.

 

L’opération est limitée à un (1) produit par commande, cinq (5) commandes par foyer (même adresse e-mail), et aux mille (1000) premières commandes. L’opération reste active tant que les mille (1000) commandes en ligne n’ont pas été passées. Cette offre n’est pas cumulable.

Les modalités de déroulement de l’opération sont accessibles à partir du site Internet de la société organisatrice ainsi que sur www.intermarche.com.

 

Article 3 – Annonce de l’opération :

Cette opération est annoncée sur les prospectus des enseignes Intermarché valables du 21/01/2016  au 08/03/ 2016.

 

Article 4 – Définitions des produits :

Les produits concernés par cette opération sont l’ensemble des produits type bouquets de fleurs présents sur le site www.pi-style.fr.

 

Article 5 – Attribution des produits :

Toute commande interrompue avant sa validation sera considérée comme nulle. Les coordonnées incomplètes, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante aux présentes modalités de l’opération, entraînent l’annulation de la commande et donc l’annulation de la remise. La Société organisatrice se réserve le droit de vérifier les coordonnées des participants et d’exercer des poursuites, le cas échéant. INTERMARCHE se dégage de toute responsabilité relative à une éventuelle insatisfaction des participants concernant cette opération.

 

Article 6 – Annulation & Modification :

INTERMARCHE ne saurait être tenue responsable si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, la société organisatrice était amenée à annuler la présente opération, à l’écourter, à la prolonger, à la différer ou à la modifier. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Les informations relatives à la suppression ou à la modification de l’opération seront dans ce cas, indiquées directement sur le site www.intermarche.com.

 

Article 7 – Acceptation des modalités de l’opération :

Le fait de participer à cette opération implique l’acceptation sans réserve des modalités de déroulement de l’opération.

 

Article 8 – Réseau Internet :

INTERMARCHE rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau via les sites.

Plus particulièrement, INTERMARCHE ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

INTERMARCHE ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site www.pi-style.fr du fait de tout défaut technique ou de problème lié notamment à l’encombrement du réseau Internet.