Bienvenue chez votre e-fleuriste
  me connecter  
Mes dates à ne pas manquer
livraison
  • - 18 janv. 2019 -
  • Ste.
  • Prisca

  • - demain -
  • St. Marius
Par évenement
Par prix
Par bouquet

Nos engagements

 

Un bouquet identique à la photo

 

Pi Style s’engage à la réalisation d’un bouquet rigoureusement conforme à la photo présentée sur le site.

 

Le soin dans la présentation et la réalisation des bouquets

 

Tous nos bouquets sont réalisés avec des fleurs rigoureusement sélectionnées par nos fleuristes et dans un parfait état de fraîcheur afin de garantir la qualité de chacun de nos bouquets.

Nos bouquets sont réalisés par des fleuristes entièrement à la main de façon artisanale.

 

 La prise de photo de votre bouquet et de la carte message 


Une photo du bouquet et de sa carte message, est prise avant son expédition.

Vous recevez ensuite un e-mail avec un lien vous permettant de visualiser la photo du bouquet confectionné.

Ainsi vous pouvez vérifier la conformité et la qualité du bouquet expédié.

 

 

Une garantie de livraison en 24H partout en France Métropolitaine et en Corse

 

Pour garantir la fraîcheur de nos bouquets, la livraison s’effectue pendant la nuit en moins de 24H.

 Pour chaque commande, nous vous proposons la date de livraison la plus proche, mais vous pouvez bien évidemment choisir une date ultérieure.

 

Ainsi vous pouvez faire livrer votre bouquet :

- le lendemain matin, si vous passez votre commande avant 16H du lundi au vendredi.

- le mardi matin si vous passez votre commande du vendredi 16H au lundi 16H.

 

Si vous souhaitez une livraison le lundi matin, vous devez passer votre commande le vendredi avant 16H. 

 

 

Pour garantir un service de livraison fiable et rapide,  nous avons confié notre logistique à un transporteur express Chronopost International

 

Avec Chronopost c’est la garantie :


- d’un bouquet livré dans les délais prévus 

- d’un suivi de commande de votre colis via leur site www.chronopost.fr

- d’un appel téléphonique en cas d’absence de votre destinataire lors de la livraison pour convenir d’une date pour un 2ème passage ou un avis de passage laissé dans votre boîte aux lettres vous indiquant les modalités de retrait de votre colis  

 

 

Des achats sécurisés

 

Afin de garantir et de sécuriser nos paiements en ligne, nous avons confié notre système de paiement en ligne à La Société Générale.

 

Les moyens de paiements acceptés sont : CB / Carte Visa / Eurocard-Mastercard

 

Notre système de paiement Sogenactif vous garantit une confidentialité et une sécurité totale.

Grâce au protocole de cryptage SSL, les numéros, date de fin de validité et cryptogramme de vos cartes ne circulent jamais en clair sur Internet : vos achats s’effectuent donc en toute sécurité.

 

A la fin de la procédure le système confirme instantanément, par Email, aux deux parties, la validation du paiement.

 

Votre commande est validée immédiatement après validation de votre paiement.

 

 

Les réclamations et le remboursement de votre bouquet

 

Vous bénéficiez de 48 heures franches suivant la date indicative de livraison prévue pour nous faire part de vos réclamations concernant le produit livré.

 

Si votre colis n’a pas été livré dans les 48H après la date prévue, vous pourrez obtenir sur demande par lettre recommandée avec accusé de réception  le remboursement des sommes versées.

 

 

Un service clients

 

Le service clients est accessible du lundi au vendredi de 8H à 12H30 et de 14H à 18H au 02 40 35 46 47.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact pour vos toutes vos demandes ou renseignements et nous seront toujours bienveillants pour vous donner une réponse dans les plus brefs délais.

 

Service Clients Pi Style

Ateliers Saint Valentin

58, Boulevard Gustave Roch

44261 Nantes Cedex 2