Bienvenue chez votre e-fleuriste
  me connecter  
Mes dates à ne pas manquer
livraison
  • - 22 mars 2019 -
  • Ste.
  • Léa

  • - demain -
  • St. Victorien

Livraison de fleurs pour un mariage

 

Les fleurs constituent généralement le point fort d’un mariage.

 

 

Eléments indispensables de la cérémonie, les fleurs  sont les invités d’honneur de votre mariage.

 

 

 

 

A la mairie, à l’église, sur le lieu de réception, fleurissez les lieux du grand jour ! Nous vous livrons quelques conseils pour donner à votre mariage la parfaite ambiance florale.

 

La symbolique des fleurs
Les fleurs blanches signifient la pureté. Les plus utilisées lors d’un mariage sont le lys et la fleur d’oranger.
Le thym est le symbole de l’union des âmes. Le lierre symbolise le lien qui unit le couple et la fidélité. Les branches d’abricotier et les iris bleus se font l'écho de la passion.

 

Les fleurs à éviter, si vous ne voulez pas commettre d'impair, voici les fleurs qu'il faut éviter le jour du mariage : Les roses jaunes qui signifient la trahison ainsi que les narcisses et le glaïeul qui symbolisent la froideur.

 

Les fleurs et les taditions
 
 
La tradition veut que ce soit le marié qui offre le bouquet à la mariée. Pour éviter qu'il soit décalé par rapport à la robe, la future mariée doit aiguiller son amoureux sur les couleurs des tenues du cortège mais aussi sur le thème déco choisi pour le lieu de réception du mariage.

 

Les bouquets de fleurs Pi-Style pour célébrer un mariage 

 

Les fleurs nous permettent de transmettre et d’exprimer  nos émotions les plus personnelles, aussi vous trouverez une gamme de bouquets dédiée au mariage à envoyer à vos proches. Des bouquets aux tons pastels, synonymes de tendresse et de douceur, livraison en 24 heures dans toute la France (hors dimanches & jours fériés) pour 10€ seulement